IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Programmer un jeu avec MIDlet Pascal


précédentsommaire

V. Conclusion et remerciements

V-A. Conclusion

Nous sommes donc arrivés à écrire le programme qui nous permet de jouer au jeu Mario Sokoban en utilisant MIDlet Pascal. Bien que le jeu soit assez simple à programmer, il faut un peu d'organisation et d'analyse pour y arriver. J'ai choisi une des mille et une méthodes qui existent pour vous présenter un exemple de programme qu'on peut réaliser avec MIDlet Pascal. Des programmes plus complexes peuvent être réalisés avec cet outil, et ses possibilités peuvent être augmentées en utilisant des librairies Java.

Vous pouvez télécharger le projet complet : sokoban.zip

V-B. Remerciements

J'adresse tous mes remerciements à krachik, Alcatîz ainsi qu'à m-dlb pour le temps qu'ils ont bien voulu passer à la correction et à l'amélioration de cet article.


précédentsommaire

Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Par contre, la page de présentation constitue une œuvre intellectuelle protégée par les droits d'auteur. Copyright © 2010 Kpizingui Darryl. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.